23 mars 2013

::Des Nouvelles !::

Je ne suis pas très présente depuis ces derniers mois, pour cause : mon ancien blog Doll in the Shell me prenait tout mon temps. D'ailleurs celui-ci a fait peau neuve sur un autre support je vous invite à le visiter :


Pour ce qui est de celui-ci, je souhaite bien entendu le poursuivre mais faute de temps je n'ai pas su l'alimenter comme il se doit. Je vais essayer de reprendre un rythme plus soutenu ! 

Surveillez donc bien ce blog, j'espère que vous serez nombreux à me lire :)

4 commentaires:

  1. Ah super tu vas reprendre le blog! ^^ ça tombe bien je viens juste de recevoir ma première boite à bento hier soir! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me manque tellement de ne pas poster ici mais j'ai du faire des choix ! Le seul hic est que je n'ai pas assez de lumière pour prendre en photo mon bento donc suis obligée de sortir le studio photo et la flemme XD enfin ce n'est pas une excuse !

      Ah cool ta première boîte ? Alors tu as prix quoi ? :)

      Supprimer
    2. Oui c'est sûre ça ne doit pas être pratique! :S
      J'ai pris une Sakura long 2012 mais je viens de voir qu'ils ont sorti la collection 2013 là et il y a un étage de plus au Sakura long, dommage un petit étage en plus n'aurai pas était de refus ;)

      Supprimer
    3. Sur trois étages ? Ah zut ! Dommage oui mais tu verras souvent deux étages c'est top !

      Supprimer