29 avril 2013

::Bento couscous::

On dirait que le temps ne veux pas se dévoiler, et qu'après l’hiver on passe directement en automne.
Du coup ça ne donne pas du tout envie de manger frais ou froid, enfin pour ma part...

Ma mère avait concocté un couscous familial du coup j'en ai remporté chez moi pour me faire mon bento, et elle avait aussi préparé plusieurs litres de soupe ! Ça a du bon une maman hein ?!

J'avoue que là c'était plutôt facile de prévoir pour le repas du midi (et grosse flemme n'aidant pas c'était parfait).

=BENTO COUSCOUS=


 Temps de préparation 5 mn (tout est déjà prêt).


Bento sans protéines !

A rajouter : un laitage pour un apport en protéines.
De préférence du fromage blanc.

Difficulté : facile (restes de la veille)


Je vais vous épargner un gros blabla cette fois car il a été fait avec des choses déjà cuites la veille et même la pré veille.
Je n'ai eu qu'à emballer le tout donc comptez 5 mn pour disposer le tout dans votre boîtes et/ou tumbler ^^

J'ai sorti pour l'occasion ma toute petite boîte Hello Kitty (honnêtement je la prends rarement comme boîte principale). Cette boîte est plus utile pour un complément de repas ou comme boîte bento pour enfant. Là j’avais mon tumbler de soupe donc c'était suffisant pour moi.




J’aime bien les boîtes qui prévoient une séparation, j'aurais pu en effet tout mélanger mais je préfère séparer mes aliments. Question d'habitude en fait !!!


Bon appétit et à très vite :)

1 commentaire: