13 mai 2013

::Bento pâtes et légumes::


Tant que le soleil n'est pas encore décidé moi je continue à faire des bento chaud/froid...
Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de faire tout froid ! 


Pour ce bento je n'ai toujours pas mis les petits plats dans les grands ! Vous allez le voir par-vous même.
Et au passage, nouvelle boîte dont je ferai la review, offerte par mon homme un un litre (ça fait trop mais c'est pratique pour espacer la nourriture ^^).


=BENTO PÂTES ET LEGUMES=


 Temps de préparation 10-15 mn.


Bento complet avec protéines.

A rajouter : un laitage.

Difficulté : facile.

Faites cuire vos pâtes, pour les bento j'ai tendance à préférer les petites qui sont la plupart du temps pour enfant. Là ce sont des pâtes épinard/courgette. J’aime beaucoup et ça change.

Coupez une tomate, disposez un fond de salade sur lequel vous les poserez (ça fait plus joli et vous aurez un peu de salade à manger ^^

Après j'ai coupez deux trois radis en quatre  j'ai disposez du rôti de poulet autour du conteneur à sauce salade ^^




Comme dit plus haut je ferai un topo détaillé de la boîte ! Elle est vraiment très pratique ;)
De plus comme c'est sur deux étages on ne peut en prendre qu'un seul ! 


A très vite et bon appétit !!!

2 commentaires:

  1. Ah je pensais déjà avoir commenté cet article ;)
    Ta boite à l'air super mimi et le vert comme ça j'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça ne me dis rien j'ai aucune trace de commentaires pour ce billet n_n merci ! C'est un cadeau en plus je l'adore ♥

      Supprimer