1 septembre 2013

Hop ! Un peu de news !

J'ai été peu présente sur ce second blog, mais en effet mon blog principal me demande beaucoup de travail ! 

Je n'ai pas abandonné mes petits bento le midi et encore moins la cuisine mais j'ai eu un gros break à cause de mes soucis de santé donc j'aimerai reprendre un rythme régulier ici afin de vous aider et vous montrer quelques astuces.

C'est un gros challenge pour moi car j'ai un emploi du temps typique : métro-boulot-dodo avec entre-temps des activités et une vie de famille.

Bref je me donne comme but de remplir un peu plus ces pages car j'ai eu quelques demande de recette de la part d'internautes et des demandes de conseils. Merci à vous ça me touche beaucoup.

N'oubliez pas de consulter les pages d'aides à votre disposition en haut du blog.

Et merci de votre fidélité ça compte beaucoup !


1 commentaire: