7 avril 2013

::Concours Bento&co::


Tout est dit sur l'image,ou presque ! 

Ce concours est organisé par la boutique Bento&Co.
Pour participer c'est simple, vous prenez une photo de votre bento comprenant obligatoirement un plat de pâtes ! Faites-le comme vous l'entendez (carbonara, pesto, funghi).
Votre photo devra être de qualité correcte (pas de floue) et suffisamment mise en valeur. 

>>>Les modalités se trouvent ici !<<< 

Voilà pas très exigeant ce concours n'est-ce pas ? Alors à vos fourneaux :)

Pour ma part je vais voir si j'y participe, je ne suis pas très concours mais pourquoi pas =)

Désolée pour l'absence de bento ces temps-ci mais je suis encore tombée malade, il n'y n'aura pas de post non plus pour demain, je vous dis donc sans doute à mardi !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire